Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanette
le blog de fanette
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2007

La roumanie des journalistes

2007_04_02_Plant_Tour_004 DSCF0291 DSCN4692

A tous les journalistes

Et aussi aux medias

Je viens vous citez la

La perte d'un pays...

Si ce n'est votre faute

Qui donc en est la cause

Vous commettez des fraudes

Et condamnez sans prose...

Je suis restee dans l'ombre

De vos ecris de vos mensonges

Vos photos sont immondes

Il faut changer les ondes...

Vous savez parler de misere

Dans vos commentaires

Et oublier le necessaire

Qui fait changer l'atmosphere...

J'ai beaucoup de rancoeur

Quand je decouvre avec horreur

L'image que vous donnez ailleurs

Sur ce pays aux mille couleurs...

Chaque pays a sa splendeur

Celui ci c'est celle du coeur

Que l'on ne trouve nulle part ailleurs

Qui s'ouvre sur un monde meilleur...

Fanette le 05 Juin 2007

Publicité
Commentaires
Publicité