Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanette
le blog de fanette
Archives
Derniers commentaires
19 août 2007

l'expat

DSCN4525

Dis-toi l'expat...pour qui te prends-tu?

Regarde toi, belle inconnue...

Tu souris en voyant mon fichu

Tu penses sûrement que je vis dans la rue

Tu me déshabilles comme une intruse...

Tu as choisi de venir dans mon pays

Alors, prends garde et apprécie

Essaie, d'apprendre la vraie vie

Notre culture en est ainsi

Tu repartiras plus enrichie..

Ne me regarde pas pleurer

Je ne veux pas te voir sombrer

De notre passe, il faut t'en échapper

Ne cherche pas à t'imprégner

Ton chemin est déjà tracé...

Aujourd'hui c'est jour de fête

Tu m'adresses un peu de tendresse

Ton sourire ressemble à la sagesse

A quelqu'un plein d'allégresse...

J'ai envie de te connaître

De partager ton ivresse

Je veux croire en tes promesses

Voir l'avenir comme une princesse...

Fanette   LE 9 MAI 2007

Publicité
Commentaires
Y
coucou ma vevette<br /> tu as un sacré don je croyais te connaître mais là je découvre une autre vevette . tes commentaires , tes poésies , tes photos c' est vraiment génial.Il ne faut pas t' arrêter en si bon chemin.<br /> Tu as des qualités et des talents mais celui la il était bien caché . continue je pense que tu as encore beaucoup de choses a raconter sur ce beau pays .<br /> gros bisous <br /> yoyo
J
am vàzut pozele de la rusca.am iubit mult.noi incercàm sà realizàm ceva la rusca, o sà và povestesc la telefon.blogul este foarte fain.<br /> v-am pupat pe toti.<br /> les groussard
P
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais qui tu es, ou tu es ni meme ce que tu fais.<br /> Bon, moi je suis un ch'ti en Roumanie. <br /> Ta vision du pays me rappel certaines rencontres, certaines discussions ...<br /> <br /> Narok.<br /> Je te souhaite de ne pas rencontrer des Roumains mais aussi de te perdres dans les forets et montagnes de ce pays .... elles sont si belles.<br /> <br /> Bon, si tu veux faire un echange d'experience, tu as mon mail.<br /> Je suis a 110Km de Timnisoara.<br /> <br /> Au plaisir
R
Salut,<br /> très sympa tes photos,<br /> belle vision du pays<br /> <br /> rafael<br /> <br /> http://www.voyagesvoyages.net<br />
F
Salut c'est pour te dire qu'on a aimé ton skyblog (blog). Et on a aimé les photos aisi que tes petits poemes. Et tu dis bonjour a SILAS de ma part. MARIE<br /> Attention lolo va ecrire !!<br /> laurine<br /> bisous!!<br /> je te confirme c'est elle qui a écrit
Publicité