Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanette
le blog de fanette
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2007

La vie en Dacia

DSCN4691 DSCN4690 2007_04_02_Plant_Tour_018

Je vais vous conter l'histoire

De la Dacia en pleine gloire

Je suis nee en 1969 en France

C'est Renault l'auteur de ma chance

J'ai berce plusieurs generations

J'etais la confidente de la nation

J'ai vecu bien des deboires

Des conducteurs qui aimaient boire

On me decorait de mille couleurs

De fanions, de petites fleurs

J'ai connu des jours heureux

J'ai partage le deuil des vieux

Savez vous que depuis peu

Mon nom s'efface peu a peu

La logan prend ma place

Et je me retrouve a la casse

J'existe encore en Roumanie

J'aime les gens de ce pays

Heureusement y'a des connaisseurs

Qui font du bien a mon moteur

Je suis rentree dans la legende

Comme une grande....

Fanette le 17 Juin 2007

Publicité
Commentaires
C
Bon, c'est pour voir si ça marche....
Publicité