Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanette
le blog de fanette
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2007

Mon voyage en Roumanie

DSCN4659 Cimpuri_din_Clisura_Dunarii_Judetul_Caras___Severin Barajul_Vidraru_pe_raul_Arges_Judetul_Arges

J'ai rencontre des gens d'ailleurs

Vetus de sombre et de couleurs

J'ai vu des champs remplis de fleurs

Des coquelicots geants pleins de douceur

J'ai admire des lacs et des pecheurs

Des brochets aux multiples saveurs

J'ai succombe au charme des demeures

Des maisons qui aspirent au bonheur

J'ai voyage dans le train a vapeur

Avec des frissons et des peurs

J'ai pris le the dans un avion mitrailleur

Des reves pour etre le meilleur

J'ai ecoute les prieres et les coeurs

Des enfants et des bonnes soeurs

J'ai remarque leur pudeur

Des signes dignes de leur ferveur

J'ai decouvert un pays prometteur

Des gens au grand coeur...

Fanette le 23 mai 2007

Publicité
Commentaires
D
Simplement BRAVO !....... profil bas et chapeau bas. <br /> Je suis fière d’être ta belle-sœur. Elle est loin la petite « Vévette » qui ne voulait pas quitter sa chaumière….. et ses vaches. <br /> Tu m’as fait voyager dans un pays que je n’osais même pas imaginer. Superbes photos et diaporamas. Un pays magique mais qui entraîne la mélancolie et même la tristesse dévoilées dans tes poèmes dont je te félicite. Je ne m’étais pas trompée lorsqu’il y a fort longtemps je m’étais mise en colère (avec qui tu sais) et que je voulais que tu continues l’école…….. car tu avais autre chose à faire que du ménage…….. <br /> Je suis sûre que tu reviendras enrichie de ce parcours et j’espère que ce passage gommera définitivement ton mal être….<br /> Gros gros bisous Didile
Publicité